top of page
Rechercher
  • kernel32lyon

Hey cousine! Tu danses ou je t'expose?

Dernière mise à jour : 19 sept. 2023

Après plus de 15 ans sans voir la route, je me fais un petit week-end au soleil avec mes cousines.

J'ai vieilli, mais dans mes nouveaux chaussons BBS RS refaits à neuf, j'ai toujours une fière allure.

BBS RS001 avec voiles inox 2", visserie et valves inox, écrous d'origine polis et centres BBS racing blanc. Le tout sur 4 pneus neufs pour éviter les glissades malencontreuses.

Ma mécanique a tenu le coup pour ces quelques kilomètres, mais je vais devoir retourner sur le billard car je tousse, je ronfle trop et mes articulations sont à revoir.

Quel plaisir de prendre le soleil! L'année prochaine je devrais être plus en forme!


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page