top of page
Rechercher
  • kernel32lyon

Wanted!

Le projet se poursuit, mais plusieurs éléments sont manquants pour avancer la restauration de cette Golf Rallye G60.


Avis aux passionnés et aux personnes honnêtes, je suis à la recherche de:

  • Un carrossier peintre capable de travailler proprement sans me prendre pour Rothschild. Mes deux sœurs (golf GTI G60 et MK1 cabriolet) auront également besoin d'une remise au propre par la suite.

  • Deux amortisseurs avant d'origine VW mêmes HS. Besoin des jambes de force pour y monter des Koni.

  • Cache sous la baie de pare brise en bon état ref 191819415C

  • Pare-brise G60 soit neuf ou en parfait état avec son joint (j'ai trouvé des repros en UK mais le prix du transport ça clame...sauf si je trouve des personnes intéressées par une commande groupée)

  • Cadre de poignée de frein à main cuir 191711480 pour faire un scan 3D et faire des reproductions a prix sympa (j'ai déjà le patron du cuir et un sellier qui fait des prix raisonnables)

  • De conseils pour trouver l'origine de l'instabilité du régime ralenti à chaud et des coupures à l'accélération a chaud...

  • D'un bon plan pour acheter des voiles et de la visserie inox pour BBS RS


Au passage je recherche également pour les sœurettes:

  • Vitre arrière teintée verte pour golf MK1 cabriolet

  • Pare choc arrière d'origine MK2 G60

  • Aile avant droite MK2 G60 (peu importe la couleur mais sans gros coup)

  • Ciel de toit MK2 Noir 3 portes ou quelqu'un qui saurait les recoller pour un aspect similaire à l'original


Contactez-moi via le formulaire du blog ou au 06-64-38-73-53.

15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page